NOUVELLES BMW SÉRIE 7 : CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES.
Type de motorisation | Electrique |
---|---|
Puissance ch (kW) | 455 (335) |
Couple en Nm | 650 |
Boîte de vitesses | Automatique - 1 vitesse |
Transmission | Propulsion |
Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en ch (kW) | 455 (335) / 170 (125) |
---|---|
(Nominal) Couple en Nm | 650 |
Accélération 0 à 100 km/h en s | 5,5 |
---|---|
Vitesse électrique maximale en km/h | 205 |
Emissions de CO₂ combinées (WLTP) en g/km | 0 |
---|---|
Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km | 20,3–19,1 |
Autonomie en mode électrique (WLTP) en km 2 | 574–612 |
Émissions sonore en dB(A) | 66 5 |
|
Capacité nette la batterie en kWh | 101,7 |
---|---|
Autonomie récupérée après 10 minutes de recharge Haute Puissance en km 3 | 168 - 189 |
Puissance de recharge maximale AC/CC en kW | 11 (22) / 195 |
Puissance de recharge maximale AC en kW | 11 / 22 |
Temps de recharge AC 0-100% en h | 10:45 / 5:30 |
Puissance de recharge maximale CC en kW | 195 |
Temps de recharge CC 10-80% en min | 0:34 |
5 391 mm | |
1 950 mm | |
1 544 mm | |
Longueur en mm | 5 391 |
---|---|
Largeur en mm | 1 950 |
Hauteur en mm | 1 544 |
Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm | 2 192 |
Empattement en mm | 3 215 |
Poids à vide du véhicule en kg 4 | 2 595 |
Poids brut autorisé en kg | 3 130 |
Charge utile en kg | 610 |
Volume de coffre en l | 500 |
Type de motorisation | Electrique |
---|---|
Puissance ch (kW) | 544 (400) |
Couple en Nm | 745 |
Boîte de vitesses | Automatique - 1 vitesse |
Transmission | 4 roues motrices |
Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en ch (kW) | 544 (400) / 184 (135) |
---|---|
(Nominal) Couple en Nm | 745 |
Accélération 0 à 100 km/h en s | 4,7 |
---|---|
Vitesse électrique maximale en km/h | 240 |
Emissions de CO₂ combinées (WLTP) en g/km | 0 |
---|---|
Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km | 20,4–18,5 |
Autonomie en mode électrique (WLTP) en km 2 | 571–624 |
Émissions sonore en dB(A) | 66 5 |
|
Capacité nette la batterie en kWh | 101,7 |
---|---|
Autonomie récupérée après 10 minutes de recharge Haute Puissance en km 3 | 151 - 186 |
Puissance de recharge maximale AC/CC en kW | 11 (22) / 195 |
Puissance de recharge maximale AC en kW | 11 / 22 |
Temps de recharge AC 0-100% en h | 10:45 / 5:30 |
Puissance de recharge maximale CC en kW | 195 |
Temps de recharge CC 10-80% en min | 0:34 |
5 391 mm | |
1 950 mm | |
1 544 mm | |
Longueur en mm | 5 391 |
---|---|
Largeur en mm | 1 950 |
Hauteur en mm | 1 544 |
Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm | 2 192 |
Empattement en mm | 3 215 |
Poids à vide du véhicule en kg 4 | 2 715 |
Poids brut autorisé en kg | 3 250 |
Charge utile en kg | 610 |
Charge remorquable, freinée, jusqu'à 12 % / charge sur crochet de remorquage en kg 6 | 2 000 / 80 |
Volume de coffre en l | 500 |
Type de motorisation | Electrique |
---|---|
Puissance ch (kW) | 659 (485) |
Couple en Nm | 1 015 |
Boîte de vitesses | Automatique - 1 vitesse |
Transmission | 4 roues motrices |
Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en ch (kW) | 659 (485) / 184 (135) |
---|---|
(Nominal) Couple en Nm | 1 015 |
Accélération 0 à 100 km/h en s | 3,7 |
---|---|
Vitesse électrique maximale en km/h | 250 |
Emissions de CO₂ combinées (WLTP) en g/km | 0 |
---|---|
Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km | 21,7–20,8 |
Autonomie en mode électrique (WLTP) en km 2 | 538–559 |
Émissions sonore en dB(A) | 65 5 |
|
Capacité nette la batterie en kWh | 101,7 |
---|---|
Autonomie récupérée après 10 minutes de recharge Haute Puissance en km 3 | 144 - 170 |
Puissance de recharge maximale AC/CC en kW | 11 (22) / 195 |
Puissance de recharge maximale AC en kW | 11 / 22 |
Temps de recharge AC 0-100% en h | 10:45 / 5:30 |
Puissance de recharge maximale CC en kW | 195 |
Temps de recharge CC 10-80% en min | 0:34 |
5 391 mm | |
1 950 mm | |
1 544 mm | |
Longueur en mm | 5 391 |
---|---|
Largeur en mm | 1 950 |
Hauteur en mm | 1 544 |
Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm | 2 192 |
Empattement en mm | 3 215 |
Poids à vide du véhicule en kg 4 | 2 770 |
Poids brut autorisé en kg | 3 250 |
Charge utile en kg | 555 |
Volume de coffre en l | 500 |
JANTES ET PNEUS BMW.
Nous soumettons les pneus de nos véhicules à des tests stricts avec jusqu’à 50 critères de qualité différents – bien plus que ce qui est légalement requis par l’obligation d’étiquetage uniforme des pneus dans toute l’UE. Vous trouverez ici toutes les informations relatives aux caractéristiques des pneus utilisés par BMW.
Mentions Légales.
Consommation mixte combinée des BMW Série 7 : 1 à 6,8 l/100 km.
Émissions de CO₂ combinées : 22 à 178 g/km.
BMW i7 xDrive60 :
Emissions de CO2 combinées (WLTP) : 0 g/km
Consommation d'énergie électrique (WLTP) : 18,4-19,6 kWh/100 km
Autonomie en mode électrique (WLTP) : 591-625 km
Autonomie en mode électrique en ville (WLTP) : 642-696 km
BMW i7 M70 xDrive:
Émissions de CO2 en g/km (cycle WLTP) : 0
Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km (cycle WLTP) : 20,8 - 20,8
Autonomie en mode électrique en km (cycle WLTP) : 538 - 559
Autonomie en mode électrique en km (en ville) : NC
BMW M760e xDrive :
Émissions de CO2 (valeurs combinées pondérées WLTP) : 23-29 g/km
Consommation de carburant (combinée pondérée WLTP) : 1,0-1,3 l/100 km
Autonomie en mode électrique (WLTP) : 77-85
L’autonomie électrique réelle dépend de nombreux facteurs tels que le style de conduite du conducteur, les conditions de circulation, les conditions climatiques, la topographie, l’état de la batterie, l’utilisation de consommateurs auxiliaires, de la climatisation ou du chauffage, et peut par conséquent diminuer ou augmenter soudainement et donc présenter des différences.
Les indications concernant la consommation de carburant, d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur.
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.
Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse: https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html ou sur le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo.
Pensez à covoiturer.
Au quotidien, prenez les transports en commun.
#SeDéplacerMoinsPolluer