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MY BMW APP.
L’APPLICATION QUI FACILITE VOTRE QUOTIDIEN.
AVEC MY BMW APP, PROFITEZ À 100% DE VOTRE BMW.
Entre vous et votre voiture, c’est une histoire de passion. Alors afin que vous la viviez pleinement, My BMW App, l’interface universelle de votre BMW, vous permet de gérer à distance, et au quotidien, tout ce qui concerne votre voiture : température, charge, verrouillage ou déverrouillage, planification de trajet, consommation, services, localisation… Depuis votre smartphone, où que vous soyez et à tout moment. La meilleure façon de profiter encore mieux de votre BMW !
VOS QUESTIONS SUR MY BMW APP.
L’application My BMW App est-elle payante ?
My BMW App est une application gratuite avec une utilisation illimitée sans engagement. Vous pouvez la télécharger en toute simplicité sur Android ou Apple Store et activer votre compte grâce au VIN de votre véhicule.
Comment puis-je envoyer des destinations de My BMW App au système de navigation de ma BMW ?
Vous pouvez envoyer des destinations de My BMW App à votre BMW pour les guider à destination. Choisissez une destination dans l'onglet « Carte » de My BMW App et validez cette action par « Envoyer à ma BMW ». Au prochain démarrage du véhicule, le message correspondant s'affiche sous forme de bannière/pop-up sur le Control Display. Pour rechercher la destination envoyée à bord du véhicule, vous pouvez également sélectionner « NAV », « Destinations reçues » et « BMW Connected ». Vous devez être enregistré à bord de votre véhicule avec votre BMW ID. Pour en savoir plus regardez notre vidéo explicative.
Où puis-je modifier mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ?
Vous pouvez modifier vos données d'utilisateur sur "Accès à My BMW" / "Accès et profil". Pour modifier votre mot de passe, saisissez simplement un nouveau mot de passe ici. Si vous souhaitez modifier votre nom d'utilisateur, veuillez saisir votre nouvelle adresse e-mail puis, dans l'e-mail que vous recevez, cliquez sur le lien pour confirmer la modification et vérifier votre adresse e-mail. Veuillez noter que cette modification peut également affecter les autres points d'accès BMW que vous utilisez, comme MINI Connected.
En cas de panne ou d'accident, puis-je appeler le service de dépannage BMW via My BMW App ?
Oui. En cas de panne ou d'accident, appelez le service de dépannage BMW via My BMW App. Sélectionnez « Appeler le service de dépannage » dans l'onglet « Véhicule » ou « Profil ». La localisation, le statut et le VIN de votre véhicule sont transmis au collaborateur de service. Selon les disponibilités dans votre pays, My BMW App vous indiquera l'état d'avancement de votre dossier ainsi que la position de la voiture de service BMW en route pour venir vous dépanner.
Puis-je exporter les données de l'historique de recharge de mon véhicule électrique ou hybride rechargeable BMW depuis l'application My BMW ?
Oui. Pour exporter l'historique de recharge de votre BMW électrique ou hybride rechargeable, sélectionnez dans l'application My BMW le domaine « Recharge » puis « Historique de recharge ». Sélectionnez ensuite le mois souhaité et « Partager ». Votre smartphone vous montrera ensuite les options disponibles pour l'exportation au format Excel. Attention : L'exportation comprend uniquement les informations affichées dans l'application My BMW dans le domaine « Historique des recharges ». L'exportation ne contient aucune donnée non disponible dans l'application My BMW, comme le coût des recharges publiques.
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo.
Pensez à covoiturer.
Au quotidien, prenez les transports en commun.
#SeDéplacerMoinsPolluer