Notre outil de gestion des autorisations d'utilisation des cookies est temporairement hors-ligne. Par conséquent, il se peut que certaines fonctionnalités nécessitant votre consentement soient indisponibles.
NOTRE PROACTIVITÉ, VOTRE SÉRÉNITÉ.
PROACTIVE CARE.
L'EXPÉRIENCE HAUT DE GAMME BMW SERVICE.
Cette technologie qui intègre de l’intelligence artificielle interprète les données issues des différents capteurs de votre voiture BMW* et réalise des auto-diagnostics permettant d‘anticiper ses besoins.
Vous êtes contacté de manière proactive par le service clients BMW, en anticipation, afin de vous offrir les meilleures solutions.
*Vous voulez savoir si votre BMW est éligible à Proactive Care ? Il vous suffit d'utiliser l'application MyBMW App.
LES AVANTAGES EN UN COUP D'OEIL.
- 01Proactif.
Éviter les pannes éventuelles. - 02Offres personnalisées.
Offres de services sur mesure. - 03Sans complication.
Résolution des problèmes et maintenance, même à distance. - 04Professionnel.
Aide directe des experts BMW. - 05Sans frais supplémentaires.
Inclus dans le contrat ConnectedDrive.
LE FONCTIONNEMENT DE PROACTIVE CARE.
Les dysfonctionnements éventuels sont détectés rapidement par des capteurs dans la voiture et transmis à BMW. Nous vous contactons de manière proactive et en fonction de l'urgence. Soit via l'application MyBMW App, soit directement dans la voiture, soit par email.
En cas d'urgence, vous recevrez un appel. Un expert BMW vous aidera alors à distance. Dans la plupart des cas, vous pourrez ensuite reprendre la route directement.
Si une visite à l'atelier s'avère nécessaire, votre Concessionnaire ou Réparateur Agrée peut immédiatement commander les pièces de rechange nécessaires à l'aide des données transmises.
LES POINTS DE CONTRÔLE DE PROACTIVE CARE.
Découvrez les différents messages qui peuvent vous être envoyés dans le cadre du service Proactive Care.
Messages Check Control urgents
Votre BMW requiert votre attention immédiate si vous recevez un message de ce type via My BMW App ou In-Car :
"Nous vous informons qu'un contrôle urgent est nécessaire sur votre BMW. Pour assurer votre sécurité, contactez sans attendre BMW Assistance."
Ne vous inquiétez pas, BMW Assistance prendra le relais si jamais vous ne les contactez pas.
Messages Check Control de maintenance
Ces messages concernent plutôt vos besoins de maintenance et d'entretien, des informations sur l'état de vos pneumatiques ou encore de votre batterie.
Messages Check Control accompagnées de l’aide guidée BMW
Ces messages concernent par exemple des alertes sur le niveau d'Adblue, le niveau d'huile ou la maintenance de certains éléments de votre véhicule comme la climatisation.
BMW vous aide à distance pour que vous puissiez faire ces contrôles vous-mêmes.
DES SERVICES INTELLIGENTS POUR PLUS DE SÉRÉNITÉ.
L'application My BMW App fait de votre téléphone portable une extension numérique de votre BMW. Elle est le canal idéal pour Proactive Care. Découvrez des fonctions utiles et informatives telles que :
Remote Software Update.
Le logiciel de votre véhicule est ainsi toujours à jour.
Consulter le statut du véhicule.
Vérifiez l'huile moteur, la pression des pneus (en fonction du modèle), le liquide de frein et les besoins d'entretien via votre smartphone.
Lien direct avec l'assistance en cas d'accident et de panne.
Prendre rendez-vous en ligne.
Réserver un RDV chez votre Partenaire de Service BMW en quelques clics.
NOS SERVICES ASSOCIÉS.
NOTRE PROACTIVITÉ, VOTRE SÉRÉNITÉ.
L'entretien avec BMW Service.
Pour un plaisir de conduire sans soucis, découvrez nos offres de services attrayantes et trouvez le service le mieux adapté à votre modèle BMW et à vos besoins.
Les contrats BMW Service.
Faites votre choix parmi l'ensemble de nos contrats d’entretien et de maintenance BMW Service.
Les tarifs Avantage 6+.
Profitez de 30% de remise minimum sur les principales opérations d’entretien.
Les accessoires, roues complètes et pièces d'origine BMW.
Découvrez la gamme d'accessoires, de roues complètes et de pièces d'origine BMW qui correspondent à votre voiture BMW.