ix
  • A

    0g CO₂/km

  • B
  • C
  • D
  • E
  • F
  • G

THE

iX

BMW i

BMW iX : CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA BMW iX.

          Type de motorisation

          Electrique

          Puissance ch (kW)

          326 (240)

          Couple en Nm

          630

          Boîte de vitesses

          Automatique - 1 vitesse

          Transmission

          4 roues motrices

          Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en ch (kW)

          326 (240) / 139 (102)

          (Nominal) Couple en Nm

          630

          Accélération 0 à 100 km/h en s

          6,1

          Vitesse électrique maximale en km/h

          200

          1

          Consommation de carburant avec une batterie déchargée, WLTP combinée en l/100 km

          0

          Emissions de CO₂ combinées (WLTP) en g/km

          0

          Consommation d'énergie électrique (WLTP) en kWh/100km

          19,4–21,4

          Autonomie en mode électrique (WLTP) en km 2

          435–403

          Classe de CO₂ lorsque la batterie est déchargée (min)

          0

          Classe de CO₂ lorsque la batterie est déchargée (max)

          0

          Émissions sonore en dB(A)

          67 6

          • A

            0 g CO₂/km

          • B
          • C
          • D
          • E
          • F
          • G
          3

          Capacité nette la batterie en kWh

          74,1

          Autonomie récupérée après 10 minutes de recharge Haute Puissance en km 3

          102 - 133

          Puissance de recharge maximale AC/CC en kW

          11 (22) / 150

          Puissance de recharge maximale AC en kW

          11 / 22

          Temps de recharge AC 0-100% en h

          8:15 / 4:0

          Puissance de recharge maximale CC en kW

          150

          Temps de recharge CC 10-80% en min

          0:31

          BMW iX xDrive40 326 ch
          4 953 mm
          BMW iX xDrive40 326 ch
          1 967 mm
          BMW iX xDrive40 326 ch
          1 695 mm

          Longueur en mm

          4 953

          Largeur en mm

          1 967

          Hauteur en mm

          1 695

          Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm

          2 230

          Empattement en mm

          3 000

          Poids à vide du véhicule en kg 4

          2 440

          Poids brut autorisé en kg

          3 010

          Charge utile en kg

          645

          Charge remorquable, freinée, jusqu'à 12 % / charge sur crochet de remorquage en kg 5

          2 500 / 100

          Volume de coffre en l

          500–1 750

          Type de motorisation

          Electrique

          Puissance ch (kW)

          523 (385)

          Couple en Nm

          765

          Boîte de vitesses

          Automatique - 1 vitesse

          Transmission

          4 roues motrices

          Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en ch (kW)

          523 (385) / 190 (140)

          (Nominal) Couple en Nm

          765

          Accélération 0 à 100 km/h en s

          4,6

          Vitesse électrique maximale en km/h

          200

          1

          Emissions de CO₂ combinées (WLTP) en g/km

          0

          Consommation d'énergie électrique (WLTP) en kWh/100km

          19,5–21,4

          Autonomie en mode électrique (WLTP) en km 2

          633–587

          Émissions sonore en dB(A)

          66 6

          • A

            0 g CO₂/km

          • B
          • C
          • D
          • E
          • F
          • G
          3

          Capacité nette la batterie en kWh

          108,8

          Autonomie récupérée après 10 minutes de recharge Haute Puissance en km 3

          145 - 196

          Puissance de recharge maximale AC/CC en kW

          11 (22) / 195

          Puissance de recharge maximale AC en kW

          11 / 22

          Temps de recharge AC 0-100% en h

          11:0 / 6:15

          Puissance de recharge maximale CC en kW

          195

          Temps de recharge CC 10-80% en min

          0:35

          BMW iX xDrive50 523 ch
          4 953 mm
          BMW iX xDrive50 523 ch
          1 967 mm
          BMW iX xDrive50 523 ch
          1 695 mm

          Longueur en mm

          4 953

          Largeur en mm

          1 967

          Hauteur en mm

          1 695

          Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm

          2 230

          Empattement en mm

          3 000

          Poids à vide du véhicule en kg 4

          2 585

          Poids brut autorisé en kg

          3 145

          Charge utile en kg

          635

          Charge remorquable, freinée, jusqu'à 12 % / charge sur crochet de remorquage en kg 5

          2 500 / 100

          Volume de coffre en l

          500–1 750

          Type de motorisation

          Electrique

          Puissance ch (kW)

          619 (455) 7

          Couple en Nm

          1 015

          Boîte de vitesses

          Automatique - 1 vitesse

          Transmission

          4 roues motrices

          Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en ch (kW)

          540 (397) / 190 (140)

          (Nominal) Couple en Nm

          1 015

          Accélération 0 à 100 km/h en s

          3,8

          Vitesse électrique maximale en km/h

          250

          1

          Emissions de CO₂ combinées (WLTP) en g/km

          0

          Consommation d'énergie électrique (WLTP) en kWh/100km

          21,9–24,7

          Autonomie en mode électrique (WLTP) en km 2

          565–501

          Émissions sonore en dB(A)

          69 6

          • A

            0 g CO₂/km

          • B
          • C
          • D
          • E
          • F
          • G
          3

          Capacité nette la batterie en kWh

          108,6

          Autonomie récupérée après 10 minutes de recharge Haute Puissance en km 3

          145 - 175

          Puissance de recharge maximale AC/CC en kW

          11 (22) / 195

          Puissance de recharge maximale AC en kW

          11 / 22

          Temps de recharge AC 0-100% en h

          11:0 / 6:15

          Puissance de recharge maximale CC en kW

          195

          Temps de recharge CC 10-80% en min

          0:35

          BMW iX M60 619 ch
          4 953 mm
          BMW iX M60 619 ch
          1 967 mm
          BMW iX M60 619 ch
          1 696 mm

          Longueur en mm

          4 953

          Largeur en mm

          1 967

          Hauteur en mm

          1 696

          Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm

          2 230

          Empattement en mm

          3 000

          Poids à vide du véhicule en kg 4

          2 670

          Poids brut autorisé en kg

          3 160

          Charge utile en kg

          565

          Charge remorquable, freinée, jusqu'à 12 % / charge sur crochet de remorquage en kg 5

          2 500 / 100

          Volume de coffre en l

          500–1 750

          JANTES ET PNEUS BMW.

          Nous soumettons les pneus de nos véhicules à des tests stricts avec jusqu’à 50 critères de qualité différents – bien plus que ce qui est légalement requis par l’obligation d’étiquetage uniforme des pneus dans toute l’UE. Vous trouverez ici toutes les informations relatives aux caractéristiques des pneus utilisés par BMW.

          Mentions Légales.

          BMW iX :
          Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km (cycle WLTP) : 19,4 - 24,6
          Autonomie en mode électrique en km (cycle WLTP) : 381 - 633
          Autonomie en mode électrique en km (en ville) : 441 - 737

          BMW iX xDrive40 :
          Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 19,3-21,1
          Émissions de CO2 en g/km : -

          BMW iX xDrive50 :
          Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 20,0-21,6
          Émissions de CO2 en g/km : -

          BMW iX M60 :
          Consommation électrique en kWh/100km (cycle mixte) : 22,5-24,5
          Émissions de CO2 en g/km : -

          Les valeurs officielles de consommation et d'autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Indication dans la procédure WLTP de toutes les options. Pour les véhicules nouvellement homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles n’existent plus qu’après WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEFZ et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.

          L’autonomie électrique réelle dépend de nombreux facteurs tels que le style de conduite du conducteur, les conditions de circulation, les conditions climatiques, la topographie, l’état de la batterie, l’utilisation de consommateurs auxiliaires, de la climatisation ou du chauffage, et peut par conséquent diminuer ou augmentersoudainement et donc présenter des différences.

          Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.

          Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse:https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html

          Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voituresparticulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points devente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).

           

          Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. 
          Pensez à covoiturer. 
          Au quotidien, prenez les transports en commun. 
          #SeDéplacerMoinsPolluer