CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA BMW iX.
Type de motorisation | Electrique |
---|---|
Puissance ch (kW) | 326 (240) |
Couple en Nm | 630 |
Boîte de vitesses | Automatique - 1 vitesse |
Transmission | 4 roues motrices |
Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en ch (kW) | 326 (240) / 139 (102) |
---|---|
(Nominal) Couple en Nm | 630 |
Accélération 0 à 100 km/h en s | 6,1 |
---|---|
Vitesse électrique maximale en km/h | 200 |
Consommation de carburant avec une batterie déchargée, WLTP combinée en l/100 km | 0 |
---|---|
Emissions de CO₂ combinées (WLTP) en g/km | 0 |
Consommation d'énergie électrique (WLTP) en kWh/100km | 19,4–21,4 |
Autonomie en mode électrique (WLTP) en km 2 | 435–403 |
Classe de CO₂ lorsque la batterie est déchargée (min) | 0 |
Classe de CO₂ lorsque la batterie est déchargée (max) | 0 |
Émissions sonore en dB(A) | 67 6 |
|
Capacité nette la batterie en kWh | 74,1 |
---|---|
Autonomie récupérée après 10 minutes de recharge Haute Puissance en km 3 | 102 - 133 |
Puissance de recharge maximale AC/CC en kW | 11 (22) / 150 |
Puissance de recharge maximale AC en kW | 11 / 22 |
Temps de recharge AC 0-100% en h | 8:15 / 4:0 |
Puissance de recharge maximale CC en kW | 150 |
Temps de recharge CC 10-80% en min | 0:31 |
4 953 mm | |
1 967 mm | |
1 695 mm | |
Longueur en mm | 4 953 |
---|---|
Largeur en mm | 1 967 |
Hauteur en mm | 1 695 |
Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm | 2 230 |
Empattement en mm | 3 000 |
Poids à vide du véhicule en kg 4 | 2 440 |
Poids brut autorisé en kg | 3 010 |
Charge utile en kg | 645 |
Charge remorquable, freinée, jusqu'à 12 % / charge sur crochet de remorquage en kg 5 | 2 500 / 100 |
Volume de coffre en l | 500–1 750 |
Type de motorisation | Electrique |
---|---|
Puissance ch (kW) | 523 (385) |
Couple en Nm | 765 |
Boîte de vitesses | Automatique - 1 vitesse |
Transmission | 4 roues motrices |
Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en ch (kW) | 523 (385) / 190 (140) |
---|---|
(Nominal) Couple en Nm | 765 |
Accélération 0 à 100 km/h en s | 4,6 |
---|---|
Vitesse électrique maximale en km/h | 200 |
Emissions de CO₂ combinées (WLTP) en g/km | 0 |
---|---|
Consommation d'énergie électrique (WLTP) en kWh/100km | 19,5–21,4 |
Autonomie en mode électrique (WLTP) en km 2 | 633–587 |
Émissions sonore en dB(A) | 66 6 |
|
Capacité nette la batterie en kWh | 108,8 |
---|---|
Autonomie récupérée après 10 minutes de recharge Haute Puissance en km 3 | 145 - 196 |
Puissance de recharge maximale AC/CC en kW | 11 (22) / 195 |
Puissance de recharge maximale AC en kW | 11 / 22 |
Temps de recharge AC 0-100% en h | 11:0 / 6:15 |
Puissance de recharge maximale CC en kW | 195 |
Temps de recharge CC 10-80% en min | 0:35 |
4 953 mm | |
1 967 mm | |
1 695 mm | |
Longueur en mm | 4 953 |
---|---|
Largeur en mm | 1 967 |
Hauteur en mm | 1 695 |
Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm | 2 230 |
Empattement en mm | 3 000 |
Poids à vide du véhicule en kg 4 | 2 585 |
Poids brut autorisé en kg | 3 145 |
Charge utile en kg | 635 |
Charge remorquable, freinée, jusqu'à 12 % / charge sur crochet de remorquage en kg 5 | 2 500 / 100 |
Volume de coffre en l | 500–1 750 |
Type de motorisation | Electrique |
---|---|
Puissance ch (kW) | 619 (455) 7 |
Couple en Nm | 1 015 |
Boîte de vitesses | Automatique - 1 vitesse |
Transmission | 4 roues motrices |
Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en ch (kW) | 540 (397) / 190 (140) |
---|---|
(Nominal) Couple en Nm | 1 015 |
Accélération 0 à 100 km/h en s | 3,8 |
---|---|
Vitesse électrique maximale en km/h | 250 |
Emissions de CO₂ combinées (WLTP) en g/km | 0 |
---|---|
Consommation d'énergie électrique (WLTP) en kWh/100km | 21,9–24,7 |
Autonomie en mode électrique (WLTP) en km 2 | 565–501 |
Émissions sonore en dB(A) | 69 6 |
|
Capacité nette la batterie en kWh | 108,6 |
---|---|
Autonomie récupérée après 10 minutes de recharge Haute Puissance en km 3 | 145 - 175 |
Puissance de recharge maximale AC/CC en kW | 11 (22) / 195 |
Puissance de recharge maximale AC en kW | 11 / 22 |
Temps de recharge AC 0-100% en h | 11:0 / 6:15 |
Puissance de recharge maximale CC en kW | 195 |
Temps de recharge CC 10-80% en min | 0:35 |
4 953 mm | |
1 967 mm | |
1 696 mm | |
Longueur en mm | 4 953 |
---|---|
Largeur en mm | 1 967 |
Hauteur en mm | 1 696 |
Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm | 2 230 |
Empattement en mm | 3 000 |
Poids à vide du véhicule en kg 4 | 2 670 |
Poids brut autorisé en kg | 3 160 |
Charge utile en kg | 565 |
Charge remorquable, freinée, jusqu'à 12 % / charge sur crochet de remorquage en kg 5 | 2 500 / 100 |
Volume de coffre en l | 500–1 750 |
JANTES ET PNEUS BMW.
Nous soumettons les pneus de nos véhicules à des tests stricts avec jusqu’à 50 critères de qualité différents – bien plus que ce qui est légalement requis par l’obligation d’étiquetage uniforme des pneus dans toute l’UE. Vous trouverez ici toutes les informations relatives aux caractéristiques des pneus utilisés par BMW.
Mentions Légales.
BMW iX :
Consommation d’énergie électrique en kWh/100 km (cycle WLTP) : 19,4 - 24,6
Autonomie en mode électrique en km (cycle WLTP) : 381 - 633
Autonomie en mode électrique en km (en ville) : 441 - 737
BMW iX xDrive40 :
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 19,3-21,1
Émissions de CO2 en g/km : -
BMW iX xDrive50 :
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 20,0-21,6
Émissions de CO2 en g/km : -
BMW iX M60 :
Consommation électrique en kWh/100km (cycle mixte) : 22,5-24,5
Émissions de CO2 en g/km : -
Les valeurs officielles de consommation et d'autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Indication dans la procédure WLTP de toutes les options. Pour les véhicules nouvellement homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles n’existent plus qu’après WLTP. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEFZ et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.
L’autonomie électrique réelle dépend de nombreux facteurs tels que le style de conduite du conducteur, les conditions de circulation, les conditions climatiques, la topographie, l’état de la batterie, l’utilisation de consommateurs auxiliaires, de la climatisation ou du chauffage, et peut par conséquent diminuer ou augmentersoudainement et donc présenter des différences.
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Pour ces véhicules, le calcul des taxes et autres redevances liées au véhicule et également basées sur les émissions de CO2 pourra prendre pour référence d'autres valeurs que celles mentionnées ici.
Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse:https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/technologies-bmw/consommation-emissions.html
Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voituresparticulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points devente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo.
Pensez à covoiturer.
Au quotidien, prenez les transports en commun.
#SeDéplacerMoinsPolluer