Caractéristiques techniques de la BMW iX1.
Type de motorisation | Electrique |
---|---|
Puissance ch (kW) | 204 (150) |
Couple en Nm | 250 |
Boîte de vitesses | Automatique - 1 vitesse |
Transmission | Traction |
Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en ch (kW) | 204 (150) / 92 (68) |
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(Nominal) Couple en Nm | 250 |
Accélération 0 à 100 km/h en s | 8,6 |
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Vitesse électrique maximale en km/h | 170 |
1 | |
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Emissions de CO₂ combinées (WLTP) en g/km | 0 |
Consommation d'énergie électrique (WLTP) en kWh/100km | 15,5–17,2 |
Autonomie en mode électrique (WLTP) en km 2 | 473–430 |
Émissions sonore en dB(A) | 66 6 |
|
3 | |
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Capacité nette la batterie en kWh | 64,8 |
Autonomie récupérée après 10 minutes de recharge Haute Puissance en km 3 | 132 - 152 |
Puissance de recharge maximale AC/CC en kW | 11 (22) / 130 |
Puissance de recharge maximale AC en kW | 11 / 22 |
Temps de recharge AC 0-100% en h | 6:30 / 3:45 |
Puissance de recharge maximale CC en kW | 130 |
Temps de recharge CC 10-80% en h | 0:29 |
4 500 mm | |
1 845 mm | |
1 616 mm | |
Longueur en mm | 4 500 |
Largeur en mm | 1 845 |
Hauteur en mm | 1 616 |
Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm | 2 104 |
Empattement en mm | 2 692 |
Poids à vide du véhicule en kg 4 | 1 940 |
Poids brut autorisé en kg | 2 435 |
Charge utile en kg | 570 |
Charge remorquable, freinée, jusqu'à 12 % / charge sur crochet de remorquage en kg 5 | 750 / 75 |
Volume de coffre en l | 490–1 495 |
Type de motorisation | Electrique |
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Puissance ch (kW) | 230 (313) 7 |
Couple en Nm | 494 |
Boîte de vitesses | Automatique - 1 vitesse |
Transmission | 4 roues motrices |
Puissance (nominale) / Puissance maximale sur 30 minutes en ch (kW) | 200 (272) / 94 (128) |
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(Nominal) Couple en Nm | 494 |
Accélération 0 à 100 km/h en s | 5,6 |
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Vitesse maximale en km/h | 180 |
Vitesse électrique maximale en km/h | 180 |
1 | |
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Emissions de CO₂ combinées (WLTP) en g/km | - |
Consommation d'énergie électrique (WLTP) en kWh/100km | 17–18,2 |
Autonomie en mode électrique (WLTP) en km 2 | 438–416 |
Émissions sonore en dB(A) | 65 6 |
3 | |
---|---|
Capacité nette la batterie en kWh | 64,8 |
Puissance de recharge maximale AC/CC en kW | 11 (22) / 130 |
Puissance de recharge maximale AC en kW | 11 (22) |
Temps de recharge AC 0-100% en h | 6,5 (3,75) |
Puissance de recharge maximale CC en kW | 130 |
Temps de recharge CC 10-80% en h | 29 |
4 500 mm | |
1 845 mm | |
1 616 mm | |
Longueur en mm | 4 500 |
Largeur en mm | 1 845 |
Hauteur en mm | 1 616 |
Largeur avec rétroviseurs (côté conducteur / passager) en mm | 2 104 (1 055 / 1 049) |
Empattement en mm | 2 692 |
Poids à vide du véhicule en kg 4 | 2 085 |
Poids brut autorisé en kg | 2 580 |
Charge utile en kg | 570 |
Charge remorquable, freinée, jusqu'à 12 % / charge sur crochet de remorquage en kg 5 | 1 200 / 75 |
Volume de coffre en l | 490 - 1 495 |
BMW roues et pneus.
Nous soumettons les pneus de nos véhicules à des tests stricts comprenant jusqu’à 50 critères de qualité différents – bien plus que ce qui est légalement requis par l’obligation d’étiquetage uniforme des pneus dans toute l’UE. Vous trouverez ici toutes les informations relatives aux caractéristiques des pneus utilisés par BMW.
Consommation et émissions de CO₂.
BMW iX1 eDrive20: Consommation d'énergie, WLTP mixte en kWh/100 km : 15,5–17,2 ; autonomie électrique, WLTP en km¹ : 473–430
¹ L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et la préclimatisation.
L’autonomie électrique réelle dépend de nombreux facteurs tels que le style de conduite du conducteur, les conditions de circulation, les conditions climatiques, la topographie, l’état de la batterie, l’utilisation de consommateurs auxiliaires, de la climatisation ou du chauffage, et peut par conséquent diminuer ou augmenter soudainement et donc présenter des différences.
Les indications concernant la consommation de carburant et d'énergie électrique ainsi que les émissions de CO2 ont été déterminées selon la méthode de mesure réglementairement prescrite VO (EU) 715/2007 dans sa version en vigueur.
Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.
Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure WLTP et NEDC à l’adresse: BMW EfficientDynamics : Consommation et émissions ou sur le guide pratique (intitulé « Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique ») disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo.
Pensez à covoiturer.
Au quotidien, prenez les transports en commun.
#SeDéplacerMoinsPolluer
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