Découvrez notre gamme BMW Hybride Rechargeable : Efficacité maximale grâce à l’interaction intelligente entre le moteur à combustion et la propulsion électrique. Qu'il s'agisse d'un SUV ou d'une berline, choisissez la BMW qui vous ressemble.
BMW hybrides rechargeables.
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Votre BMW hybride rechargeable D’occasion.
Découvrez les BMW Hybrides Rechargeables d'occasion disponibles.
Technologie hybride rechargeable.
Une flexibilité de recharge totale.
Rechargez confortablement votre véhicule à travers toute l'Europe. Les trajets de moins de 100 kilomètres se font avec des émissions locales réduites grâce à la technologie 100% électrique. En cas de besoin, le moteur thermique prend automatiquement le relais.
Roulez et récupérez de L’énergie.
Lors de vos trajets, lorsque vous freinez ou décélérez, le véhicule récupère de l’énergie. L'énergie cinétique est ainsi transformée en énergie électrique. Cela permet de recharger la batterie et d'augmenter l'autonomie de votre véhicule Hybride Rechargeable BMW.
Optimisez votre autonomie et votre confort.
Grâce à My BMW App gérez à distance, et au quotidien, tout ce qui concerne votre voiture : température, charge, verrouillage ou déverrouillage, planification de trajet, consommation, services, localisation…Lorsque le véhicule est en charge, le préchauffage de l’habitacle permet d’augmenter l’autonomie. De plus, tous les passagers bénéficient d’un confort absolu dans l’habitacle dès le début du trajet.
Fonctionnement d'un véhicule hybride rechargeable.
Le fonctionnement d’une hybride rechargeable diffère légèrement de celui d’un véhicule thermique. Celui-ci est composé de deux moteurs, un thermique et un électrique ainsi que d’une batterie, dédiée à alimenter ce dernier. Le système de la voiture alternera automatiquement entre traction électrique, thermique ou hybride en fonction des besoins et des conditions de conduite. À tout moment, le conducteur peut modifier cette gestion au travers des différents modes de conduites proposés.
Hybridation légère.
L'énergie récupérée pendant la décélération et le freinage est disponible pour venir en soutien du moteur et des systèmes électriques du véhicule. Vous bénéficiez ainsi d’une dynamique de conduite importante car le véhicule accélère avec une puissance accrue. Cette récupération et restitution de l'énergie permet de réduire la consommation de carburant. De plus, cette technologie améliore l’agrément de conduite et le confort. Le moteur thermique se coupe et redémarre en douceur.
Les avantages.
Moins d’émissions.
Les Hybrides Rechargeables permettent de réduire votre consommation et les émissions de C0₂. Vous pouvez ainsi parcourir des distances allant jusqu'à 100 km en mode électrique.
Autonomie élevée.
La technologie Hybride Rechargeable BMW se concentre sur un moteur électrique, sa batterie et un moteur thermique qui fonctionnent de manière autonome ou en interaction pour propulser le véhicule. La particularité de cette technologie est sa capacité à recharger partiellement ses batteries en roulant, grâce à la récupération d’énergie pour fonctionner comme un modèle Hybride. La batterie peut aussi être rechargée entièrement sur une prise à domicile ou sur une borne de recharge publique.
Recharge confortable à domicile.
La recharge à domicile est la solution la plus accessible et économique pour votre BMW Hybride Rechargeable. Disponible au quotidien, ce type de recharge permet également de profiter d’un tarif avantageux du kWh. En fonction de l’installation utilisée, la recharge de la batterie sera normale ou accélérée.
Recharge efficace des hybrides rechargeables.
Flexible : Rechargez en cours de route dans toute l’Europe.
Avec le câble de recharge Mode 3 (T2-T2), rechargez votre Hybride Rechargeable dans toute l'Europe sur des bornes de recharge publiques. Supermarchés, restaurants et parkings publics sont de plus en plus nombreux à proposer des bornes de recharge. Vous profitez ainsi partout des avantages de votre motorisation électrique.
Pratique : Rechargez facilement à la maison.
La solution de recharge intelligente à domicile est la Smart Wallbox BMW ou encore avec le Flexible Fast Charger sur une prise domestique ou industrielle. Rechargez votre voiture Hybride Rechargeable et profitez au quotidien des avantages de la conduite tout électrique.
Questions fréquentes.
La gamme BMW 100% électrique.
Qu'il s'agisse d'un SUV ou d'une berline, choisissez la BMW électrique qui vous ressemble. Passez à l'électrique, tout en savourant le pur plaisir de conduire BMW.
Coût d’une hybride rechargeable.
Quels sont les coûts de recharge d’une Hybride Rechargeable ? Existe-t-il des subventions pour ces voitures ? Faites des économies grâce à des coûts d'entretiens et des taxes réduites.
Plus d’informations.
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Service clientèle BMW.
Pour tout ce qui concerne BMW, le service clientèle BMW est à vos côtés - pour qu'aucune question ne reste sans réponse. Que vous soyez déjà au volant d'une BMW ou que vous envisagiez d'en acheter une nouvelle, nous vous proposons un service de conseil et d'assistance.
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Encore des questions ? Le BMW Online Genius a les réponses. Trouvez toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Il suffit de saisir la question ou de naviguer par catégorie.
Mentions Légales :
BMW 330e 292 ch Berline: Consommation en cycle mixte WLTP en l/100 km [1][3][4] : null ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP en g/km[1][3][4] : null ; consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4] : null ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2] : null
BMW 330e xDrive 292 ch Touring: Consommation en cycle mixte WLTP en l/100 km [1][3][4] : null ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP en g/km[1][3][4] : null ; consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4] : null ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2] : null
BMW 530e 299 ch Berline: Consommation en cycle mixte WLTP en l/100 km [1][3][4] : null ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP en g/km[1][3][4] : null ; consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4] : null ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2] : null
BMW 530e 299 ch Touring: Consommation en cycle mixte WLTP en l/100 km [1][3][4] : null ; émissions de CO₂, cycle mixte WLTP en g/km[1][3][4] : null ; consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4] : null ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2] : null
BMW M5 727 ch Berline: Consommation en cycle mixte WLTP en l/100 km [1][3][4] : null ; émissions de CO₂, cycle mixte WLTP en g/km[1][3][4] : null ; consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4] : null ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2] : null
BMW M5 727 ch Touring: Consommation en cycle mixte WLTP en l/100 km [1][3][4] : null ; émissions de CO₂, cycle mixte WLTP en g/km[1][3][4] : null ; consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4] : null ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2] : null
BMW 750e xDrive 489 ch: Consommation en cycle mixte WLTP en l/100 km [1][3][4] : null ; émissions de CO₂, cycle mixte WLTP en g/km[1][3][4] : null ; consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4] : null ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2] : null
BMW M760e xDrive 571 ch: Consommation en cycle mixte WLTP en l/100 km [1][3][4] : null ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP en g/km[1][3][4] : null ; consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4] : null ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2] : null
BMW X1 xDrive30e 326ch: Consommation en cycle mixte WLTP en l/100 km [1][3][4] : null ; émissions de CO₂, cycle mixte WLTP en g/km[1][3][4] : null ; consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4] : null ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2] : null
BMW X3 30e xDrive 299 ch: Consommation en cycle mixte WLTP en l/100 km [1][3][4] : null ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP en g/km[1][3][4] : null ; consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4] : null ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2] : null
BMW X5 xDrive50e 489 ch: Consommation en cycle mixte WLTP en l/100 km [1][3][4] : null ; émissions de CO2, cycle mixte WLTP en g/km[1][3][4] : null ; consommation électrique (cycle mixte, WLTP) en kWh/100 km[1][3][4] : null ; autonomie électrique, WLTP en km[1][2] : null
[1] Les valeurs officielles de consommation de carburant, d’émissions de CO₂, de consommation électrique et d’autonomie électrique ont été déterminées selon la méthode de mesure prescrite et correspondent au VO (UE) 715/2007. Les données WLTP tiennent compte de tous les équipements en option dans une gamme (dans le cas présent, du marché allemand). Pour les véhicules homologués depuis le 01/01/2021, les données officielles se conforment uniquement à la WLTP. En outre, conformément au règlement UE 2022/195, les valeurs NEDC seront supprimées dans les certificats de conformité CE à partir du 01/01/2023. Vous trouverez de plus amples informations sur les méthodes de mesure NEDC et WLTP à l’adresse www.bmw.com/wltp.
Pour de plus amples renseignements sur la consommation de carburant officielle et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières, veuillez consulter le guide pratique (intitulé “Consommations conventionnelles de carburant et émissions de gaz carbonique”) disponible gratuitement dans tous les points de vente ou auprès de l’ADEME (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie), Éditions, 2 square Lafayette, BP 406, F-49004 Angers Cedex 01).
[2] L’autonomie dépend de différents facteurs comme le style de conduite, le type de route emprunté, la température extérieure, le chauffage/la climatisation et le préchauffage de la batterie.
[3] Les performances de recharge dépendent de l’état de charge, de la température ambiante, du profil de conduite individuel et de l’utilisation de consommateurs auxiliaires. Les autonomies indiquées sont liées au WLTP Best Case. Les temps de charge s’appliquent aux températures ambiantes de 23°C après un trajet précédent et peuvent varier en fonction du comportement d’utilisation.
[4] En cas de véhicule hybride rechargeable : Poids, cycle mixte (EC AC Charge Weighted)
[5] Les performances de recharge dépendent de l’état de charge, de la température ambiante, du profil de conduite individuel et de l’utilisation de consommateurs auxiliaires. Les autonomies indiquées sont liées au WLTP Best Case. Les durées de charge s’appliquent à des températures ambiantes de 23 °C après un trajet précédent et peuvent varier en fonction du comportement d’utilisation. La propulsion électrique pure n’est disponible qu’après quelques kilomètres à des températures inférieures à 0 degré Celsius, une fois que la batterie s’est réchauffée et a atteint son état opérationnel.
[6] L’autonomie en km récupérée après 10 minutes de recharge haute puissance a été déterminée pour un cycle WLTP selon la norme DIN70080. Elle dépend de l'équipement du véhicule, du profil de conduite individuel, de la température ambiante, du niveau de charge et de l'utilisation de consommateurs auxiliaires.
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo.
Pensez à covoiturer.
Au quotidien, prenez les transports en commun.
#SeDéplacerMoinsPolluer
BMW 530e 299 ch Touring
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20g CO₂/km
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BMW 330e 292 ch Berline
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23g CO₂/km
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BMW 330e xDrive 292 ch Touring
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24g CO₂/km
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BMW 530e 299 ch Berline
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17g CO₂/km
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BMW M760e xDrive 571 ch
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27g CO₂/km
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BMW 750e xDrive 489 ch
- A
27g CO₂/km
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BMW X3 30e xDrive 299 ch
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23g CO₂/km
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BMW X1 xDrive30e 326ch
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BMW X3 30e xDrive 299 ch
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27g CO₂/km
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